Livraison offerte* pour toute commande supérieure à 70 euros en France métropolitaine. *(non cumulable avec un code promo)

Nouveauté - Diagnostic Beauté et Bien-être : Découvrez votre protocole beauté personnalisé.

Panier

HoliMagazine

Ma morning routine pour ne pas perdre le rythme

Précédent < > Suivant

Aujourd’hui plus que jamais, garder le cap est essentiel. Conserver ses bonnes habitudes pendant cette période est donc clé pour rester en forme et être prêt pour la suite. Dans cette optique, je me suis fixée une routine matinale complète, pleine d’énergie.

7:30 : Je m’étire dès le réveil pour préparer mon corps à la journée qui m’attend. Puis, dans la salle de bain, après le passage d’un “tong cleaner” en cuivre (technique ayurvédique de détoxification de la langue), je me brosse les dents et j’assainis mes sinus avec une solution d’eau de mer isotonique.

7h45 : Avant mes 15 minutes de méditation, je pose mes intentions pour la journée. J’aime faire brûler du bois sacré de Palo Santo ou allumer ma bougie Holiscent et je prends mes compléments alimentaires Holidermie avec un jus d’herbe de blé. 

8h00 : Je m'octroie un petit-déjeuner très léger avant ma séance de sport quotidienne. Il se compose soit d’un verre d’eau tiède citronnée ou d’un jus d’Aloe vera. J’adore aussi le shoot d’énergie que procure un matcha ou un golden latte au lait végétal.

8h15 : La pratique d’un sport, 45 minutes chaque matin, me donne de l’énergie pour toute la journée. Yoga et renforcement musculaire avec des poids ont clairement ma préférence.

Je brosse l'ensemble de mon corps à sec

9h00 : Avant la douche, je brosse l’ensemble de mon corps à sec. Il s’agit d’un effleurage doux et régulier qui libère les pores pour favoriser l’élimination des toxines tout en activant la circulation sanguine et lymphatique. Puis je saute dans la douche et je finis pas un jet d’eau froide sur mes jambes .

Sur mon visage, j’utilise la Lotion primordiale enrichie de céramides de pépins de framboise et du complexe antioxydant exclusif Holiderm®, pour redonner un ph neutre à ma peau.

J'effectue ensuite un drainage lymphatique avec quelques gouttes d’Huile activatrice Nutrition sublime et je fais quelques exercices du yoga visage avec le Gua Sha et le Facial DuoRoller, suivi du Sérum intense global, Régénération concentrée.

Enfin, j’applique le Soin contour yeux Régénération ciblée, la Crème antioxydante  Protection urbaine et je termine par la Brume protectrice Activation antioxydante.

9h30 : Il est l’heure de mon petit-déjeuner composé de beaucoup d’eau ou tisane, d’un pudding aux graines de chia enrichi de fruits rouges ou de kiwi, graines et épices.

Partager l'article

Facebook Twitter Pinterest

Ces articles pourraient vous intéresser :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits, offres et évènements.