Longtemps privé d’exercices ou de sorties au grand air, notre corps n’attend qu’une chose : renouer avec une peau lisse et une sensation de légèreté.
A l’occasion de la sortie de son Lait corps sculptant, Holidermie offre à notre quotidien un nouveau geste de beauté grâce à sa Brosse corps en soie de sisal et bois de lotus. Exfoliation record, flux d’énergie relancé et détox du corps et de l’esprit : on vous dévoile les secrets d’un rituel beauté dont vous ne pourrez plus vous passer.
Le rituel fermeté by Holidermie
Holidermie préconise un brossage à sec en préambule de l’application de son Lait. Rituel ancestral remis au goût du jour, cette méthode aux nombreuses vertus permet de préparer la peau dans les meilleures conditions afin de potentialiser les effets du soin appliqué.
Sur peau sèche durant 5 à 10 minutes, pratiquez un brossage en mouvements circulaires (de bas en haut) fermes mais légers sur tout le corps, en direction des ganglions lymphatiques (aines et aisselles).
Exfoliation record, flux d’énergie relancé et détox du corps et de l’esprit
En pratiquant quotidiennement ce brossage, le grain de peau s’affine et l’aspect « peau d’orange » diminue nettement au bout d’un mois. Une fois le brossage terminé, il suffit de passer à la douche puis d’appliquer le Lait corps sculptant qui pénétrera plus facilement dans l’épiderme, favorisant une meilleure assimilation des actifs comme la caféine.
Cette technique agit également sur le plan émotionnel :
Pratiquée le matin, elle permet de retrouver un gain d’énergie et de renforcer l’immunité. Pratiquée le soir, elle procure une sensation de bien-être et de détente absolue.
La Brosse Corps : La beauté à fleur de peau
Pour préparer la peau à recevoir ce soin dans les meilleures conditions, Holidermie a sélectionné une brosse spécifique, afin de faciliter l’assimilation des actifs et d’en favoriser leur efficacité.
Grâce à la fermeté et à la douceur de ses fibres, cette brosse à l’action exfoliante permet de drainer la lymphe, détoxifier en profondeur et raffermir les tissus. L’effet mécanique du brossage à sec débarrasse l’épiderme de ses cellules mortes et laisse la peau douce et soyeuse.