📦 Livraison offerte en France métropolitaine dès 70€ d'achat (non cumulable avec un code promo)

Paiement en 3x sans frais disponible dès 100 euros d'achat

1 month free
HoliMoist Program
HoliMoist Cure 3 mois Compléments Alimentaires Hydratation

HoliMoist Program

Moisturization

Regular price 170€
Discover
Use
Composition

2 months program + 1 month free

Does your skin feel uncomfortable? Are you beginning to see fine lines appearing from moisture loss?
HoliMoist supplements thirsty skin with moisturizing & antioxidant active ingredients.

Results :

• Keeps skin hydrated
• Improves your skin’s elasticity and suppleness
• Protects against oxidative stress

Key active ingredients :

• Biofermented Hyaluronic Acid
• Borage and Evening Primrose Omega-6 Oils
• Grape Seed and Maritime Pine Polyphenols

Inside&Out Synergy with HoliMoist Moisturizing Serum.

Take 1 sachet daily, ideally in the morning, 15 minutes before breakfast.

Do not exceed the recommended daily dose. Dietary supplements do not replace a varied and balanced diet and a healthy lifestyle. Keep out of reach of young children. Precautions for use: Not recommended for children, adolescents, pregnant women (or women planning a pregnancy) or breastfeeding women.

Sodium hyaluronate, better known as hyaluronic acid, is a powerful anti-aging ally. It retains up to 100 times its own weight in water, helping to keep the skin hydrated and in possession of its natural density and firmness.
Vitamin E has an antioxidant function; it protects lipids in cell membranes against oxidation.
Evening primrose and borage oils offer a cocktail of biologically active omega-3 and omega-6 fatty acids that are readily assimilated by the body. Omegas help maintain the skin's elasticity and moisture levels and ensure proper functioning of the body's anti-inflammatory mechanisms.
Vitamin D plays a role in cell division processes and thus in cell regeneration and renewal, especially in bone tissue. Healthy bones promote better support for the sub-skin muscles and skin tissue, thus maintaining the firmness of the skin.
Probiotics are living micro-organisms that keep our bodies healthy. They are also known as "good bacteria." They reinforce the skin microbiota, i.e. all of the micro-organisms that live on and in the human body. The microbiota is an integral part of the skin's barrier function; it helps us absorb nutrients, educates our immune system and plays a protective role.
Field horsetail is very rich in silica which has remineralizing properties. Silica is involved in the synthesis of collagen, a major component of the skin's connective tissue, providing it with firmness and density.
Landes pine bark extract contains procyanidins, bioflavonoids and organic acids. These active ingredients help fight free radicals to prevent skin aging: they act on the regulation of inflammatory reactions, to protect the skin from UV exposure, as well as on collagen regeneration.
OPCs are polyphenols found in grape seeds; they have remarkable antioxidant properties. They are effective at trapping free radicals, thus helping reduce damage associated with oxidative stress.
Ingredients per sachet:
HappyAge – purple capsule
Grape seed extract (Vitis vinifera L.) 95% OPC*; capsule shell: hydropropyl methyl cellulose; horsetail herb extract (Equisetum arvense), 10% silica; zinc citrate; D-alpha-tocopheryl acetate (vitamin E); Landes pine bark extract (Pinus pinaster) 95% OPC *; lactic ferments: Bifidobacterium infantis, Lactobacillus casei, Lactococcus lactis subsp lactis, Lactobacillus acidophilus, Bi­fidobacterium bi­dum, Bi­fidobacterium longum, Lactobacillus plantarum, Lactobacillus rhamnosus; resveratrol; anti-caking agents: magnesium salts of fatty acids.
*oligomeric proanthocyanidins
NutriGold – pink capsule
Common evening primrose seed oil powder (Oenothera biennis L.); capsule shell: hydropropyl methyl cellulose; horsetail herb extract (Equisetum arvense), 10% silica; bilberry powder (Vaccinium myrtillus L.); L-glutathione; nut oil powder (Juglans regia L.); anti-caking agent: magnesium salts of fatty acids; copper gluconate; vitamin D.
AntiThirst – white capsule
Sodium hyaluronate; capsule shell: hydropropyl methyl cellulose; hydrolysed collagen (fish).
PureEssence – soft capsule
Borage seed oil (Borago officinalis L.); evening primrose seed oil (Oenothera biennis L.); capsule shell: gelatine (fish) and humectant: glycerine; antioxidant: tocopherol-rich extracts.

Key ingredients

L’Acide Hyaluronique est un puissant allié anti-âge qui contribue au maintien de l’hydratation de la peau, conversant ainsi toute sa densité et sa fermeté.

L'huile de Bourrache apportent un cocktail d’Omégas 3 et 6 qui contribuent au maintien de l’élasticité et de l’hydratation de la peau.

La Myrtille améliore la perméabilité vasculaire et permet ainsi une meilleure circulation des nutriments, pour en booster l'efficacité.

Voir les informations nutritionnelles

Masquer les informations nutritionnelles

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe to our newsletter

Sign up to be informed about the launch of our new products, offers and events.

Shopping bag

Free delivery in France from 70 EUR Order

3 samples offered for all order.

Votre panier estvide

Complétez votre routine

EN
EN

📦 Livraison offerte en France métropolitaine dès 70€ d'achat (non cumulable avec un code promo)

Paiement en 3x sans frais disponible dès 100 euros d'achat

1 mois offert
Programme HoliMoist
HoliMoist Cure 3 mois Compléments Alimentaires Hydratation

Programme HoliMoist

Hydratation

Prix régulier 170€
Découvrir
Utilisation
Composition

Programme 2 mois + 1 mois offert
Votre peau est inconfortable et des ridules de déshydratation apparaissent ?

HoliMoist supplémente les épidermes assoiffés en actifs hydratants & antioxydants. 

 

Résultats : 

  • Préserve l’hydratation cutanée
  • Améliore l’élasticité et la souplesse de la peau
  • Protège des agressions oxydatives

 

Actifs phares : 

  • De l’Acide Hyaluronique issu de la bio-fermentation
  • Des Omégas 6 d’huiles végétales de Bourrache et d’Onagre
  • Des polyphénols de pépins de Raisin et de Pin maritime

 

Synergie Inside&Out avec le Sérum hydratant HoliMoist

 

1 sachet journalier, idéalement le matin, 15 min avant le petit-déjeuner.

Pour des effets visibles et durables, nous vous recommandons de suivre ce programme au moins 3 mois. Il est possible de l'alterner avec nos autres programmes au gré des saisons et des besoins de votre peau. 

Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser les doses conseillées. Déconseillé aux enfants, adolescents, aux femmes enceintes (ou désireuses de l’être) et allaitantes.

 

Le hyaluronate de sodium, plus connu sous le nom d’Acide Hyaluronique, est un puissant allié anti-âge. Il retient jusqu’à 100 fois son poids en eau et contribue ainsi au maintien de l’hydratation de la peau, qui conserve ainsi toute sa densité et sa fermeté.

La Vitamine E a une fonction antioxydante, elle protège les lipides des membranes cellulaires de l’oxydation.

Les huiles d’Onagre et de Bourrache apportent un cocktail d’Omégas 3 et 6 biologiquement actifs et assimilables par l’organisme. Les Omégas contribuent au maintien de l’élasticité et de l’hydratation de la peau et assurent le bon déroulement physiologique de la lutte anti-inflammatoire.

La Prêle des Champs est très riche en silice aux vertus reminéralisantes. La silice participe à la synthèse de collagène, constituant majeur du tissu de soutien de la peau qui assure sa fermeté et sa densité.

La vitamine D joue un rôle dans les processus de division cellulaire et ainsi, dans la régénération et le renouvellement cellulaire, notamment au niveau du tissu osseux. Des os en bonne santé favorisent une meilleure tenue des muscles sous-peauciers et des tissus cutanés, préservant ainsi la fermeté de la peau. 

Les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui gardent notre corps en bonne santé. On les appelle aussi « les bonnes bactéries ». Ils renforcent le microbiote de la peau qui correspond à l’ensemble des micro-organismes vivant sur et dans le corps humain. Ce microbiote est partie intégrante de la fonction barrière de la peau et nous aide à absorber les nutriments, éduque notre système immunitaire et joue un rôle protecteur.

L'écorce de Pin des Landes contient des procyanidines, des bioflavonoïdes ainsi que des acides organiques. Ces actifs contribuent à lutter contre les radicaux libres afin de prévenir le vieillissement cutané : ils agissent sur la régulation des réactions inflammatoires permettant de protéger la peau des expositions aux UVs et sur la régénération du collagène.

Les OPC, polyphénols présents dans les pépins de raisin, possèdent des vertus antioxydantes remarquables. Ce sont de puissants piégeurs de radicaux libres, qui contribuent à réduire les dommages liés au stress oxydatif.

 

Ingrédients par sachet :

HappyAge – Gélule violette
Extrait de pépin de raisin (Vitis vinifera L.) titré à 95% d’OPC *; enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose; extrait sec de partie aérienne de prêle des champs (Equisetum arvense) titré à 10 % de silice ; citrate de zinc ; acétate de D-alpha tocophéryle (vitamine E) ; extrait sec d'écorce de pin des Landes (Pinus pinaster) à 95 % OPC * ; ferments lactiques : Bidobacterium infantis, Lactobacillus casei, Lactococcus lactis subsp lactis, Lactobacillus acidophilus, Bidobacterium bidum, Bidobacterium longum, Lactobacillus plantarum, Lactobacillus rhamnosus ; resvératrol ; antiagglomérants : sels de magnésium d'acides gras

*oligo-proanthocyanidines

NutriGold – Gélule rose poudré
Poudre d’huile de graine d'onagre bisannuelle (Oenothera biennis L.) ; enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose ; extrait sec de partie aérienne de prêle des champs (Equisetum arvense) titré à 10% de silice ; poudre de baie de myrtille (Vaccinium myrtillus L.) ; glutathion ; poudre d’huile de noix (Juglans regia L.) ; antiagglomérants : sels de magnésium d’acides gras ; gluconate de cuivre ;vitamine D.

AntiThirst – Gélule blanche
Hyaluronate de sodium ; enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose ; collagène hydrolysé (poisson).

PureEssence – Capsule souple
Huile de graine de bourrache (Borago ocinalis L.) ; Huile de graine d’onagre bisanuelle (Oenothera biennis L.) ; enveloppe de la capsule : gélatine (poisson) et humectant : glycérine ; antioxydant : extraits riches en tocophérols.

Actifs phares

L’Acide Hyaluronique est un puissant allié anti-âge qui contribue au maintien de l’hydratation de la peau, conversant ainsi toute sa densité et sa fermeté.

L'huile de Bourrache apportent un cocktail d’Omégas 3 et 6 qui contribuent au maintien de l’élasticité et de l’hydratation de la peau.

La Myrtille améliore la perméabilité vasculaire et permet ainsi une meilleure circulation des nutriments, pour en booster l'efficacité.

Voir les informations nutritionnelles

Masquer les informations nutritionnelles

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits et bénéficiez de -10% sur votre première commande.

Panier

Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 70€ d'achat.

Trois échantillons offerts pour toute commande.

Votre panier estvide

Complétez votre routine

FR
FR