Livraison offerte* pour toute commande supérieure à 70 euros en France métropolitaine. *(non cumulable avec un code promo)

3 échantillons offerts pour toute commande.

Panier

HoliMagazine

L’alliance du confort et de l’élégance

Précédent < > Suivant

Pourquoi ne pas prolonger le plaisir de votre routine de beauté en vous glissant dans de douces matières réconfortantes et féminine ? Pour un moment de détente ultime, une sélection de pièces chaleureuses est indispensable. 

 

Si confort n’a pas toujours rimé avec glamour, le home wear cocooning-chic a aujourd’hui le vent en poupe et fait la une des tendances des plus grands magazines de mode. De quoi enfiler son peignoir avec style et confort.

 

Holidermie a jeté son dévolu sur le Kimono, nouvelle tenue chic et intemporelle qui saura sublimer votre silhouette en toute circonstance. Zoom sur nos marques coups de cœur et leur interprétation de ce nouvel indispensable pour une sensation de bien-être absolu.

 

 

Monoki, la marque aux kimonos spirituels

 

Créée en 2016 par Diane Goldstein, la marque Monoki propose des kimonos aux allures bohèmes et cool. Passionnée par les croyances mystiques, la créatrice a souhaité donner une dimension spirituelle à ses pièces. Achetées dans des écoles de karaté, elles sont teintes puis sublimées avec l’aide d’un artisan brodeur. Chaque kimono est ensuite béni par un shaman de Big Dur, en Californie. De quoi vous offrir une pièce unique et protectrice !

De quoi vous offrir une pièce unique et protectrice !

Raphaëlla Riboud

 

La créatrice parisienne, ancienne rédactrice du Vogue UK, a souhaité réconcilier le confort avec l’élégance en proposant une ligne de pyjamas et kimonos conçus à partir de soie italienne et plumetis de coton. 

Les imprimés sont inspirés de ses voyages en Asie et de la côte Est américaine et des années 50. On se laisse séduire par les motifs exclusifs, les gammes de couleurs profondes et les matières luxueuses utilisées comme pour concevoir une robe de soirée. 

 

Raphaella Riboud, disponible chez Merci et The Broken Arm.

 

 

Hôtel HOY Paris x Pausania 

 

L’hôtel HOY à Paris, paradis du bien-être et du végétal, propose un programme complet de soins consacré à l'énergie, aux soins ostéopathiques et à la gynécologie holistique. Les clientes sont invitées à repartir, moyennant 55 euros, avec un kimono de la marque Pausania, spécialement imaginé pour l’hôtel. Chaque pièce est réalisée à la main, en coton naturel. 

Partager l'article

Facebook Twitter Pinterest

Ces articles pourraient vous intéresser :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits, offres et évènements.

FR