Livraison offerte* pour toute commande supérieure à 70 euros en France métropolitaine. *(non cumulable avec un code promo)

3 échantillons offerts pour toute commande.

Panier

HoliMagazine

Cecilia Bonstrom, self-made HoliMuse

Précédent < > Suivant

Directrice artistique de Zadig&Voltaire, cette Suédoise tombée amoureuse de Paris balade sa silhouette chic et fraiche dans les rues de la capitale depuis qu’elle y a débarqué à 19 ans. Après une carrière de mannequin qui lui fait découvrir des dizaines de pays et le monde très fermé de la mode, elle se passionne pour le travail des créateurs et décide d’y aller au culot pour réaliser cette ambition folle que certains jugeraient inaccessible. En 2006, sans formation ni bagage, elle frappe à la porte de Zadig&Voltaire, cette marque jeune et moderne qui lui a tapé dans l’œil, et rencontre son fondateur, Thierry Gillier, qui donne sa chance à cette fille volontaire et ultra stylée. D’assistante, Cecilia devient rapidement cette figure incontournable de la maison à laquelle elle a transmis sa dégaine caraco-blazer-jean reconnaissable entre mille. Un rêve devenu réalité pour cette mère de trois garçons dont on piquerait bien tous les secrets de beauté. Ça tombe bien, elle nous en a glissé quelques-uns, qu’on va suivre illico.   

 

Quelle est ta routine beauté ?

Depuis que j’ai découvert le Gua sha en quartz rose d’Holidermie, masser mon visage est devenu une véritable obsession. Alors, chaque matin et soir, j’utilise l’Huile sublime Holidermie et je m’offre un massage du visage pour activer la circulation et obtenir un meilleur éclat.

J’aime aussi l’idée de me « réparer de l’intérieur » grâce à des compléments alimentaires qui entrent en synergie avec les soins de la peau. Avec ce nouveau geste, je me fais vraiment du bien.

Masser mon visage est devenu une véritable obsession. 

Quels sont tes tips skincare ?

Je commence toujours ma journée en buvant de l’eau tiède dans laquelle j’ajoute un citron pressé. Je la verse dans ma bouteille Loumann qui me m’indique la bonne température. Sur mon visage, je mets toujours un sérum avant ma crème de jour. Et, de manière générale, les crèmes que j’utilise contiennent toujours une protection solaire pour préserver ma peau.

Pour mon corps, j’ai une tradition. Une fois par mois, je me fais un gommage au savon noir, que je rapporte de mes voyages au Maroc. Ah, et plus scandinave, je termine toujours mes douches à l’eau glacée.

 

Et tes astuces make-up ?

Pour le maquillage, je conseille les produits RMS. Leur anticernes numéro 22 est le meilleur. Mais leurs fards à paupières métalliques et leurs rouges à lèvres sont également incroyables grâce à leur texture « crème » si particulière.

Quand je poudre mon visage pour stabiliser l’anticernes, plutôt que d’utiliser une éponge qui fait qu’on en met souvent trop, je pose la poudre avec une brosse. J’achète toutes mes brosses de maquillage chez Mac.

Pour ouvrir le regard, je n’oublie jamais de brosser mes sourcils avec une brosse à dents vers le haut.

Et, quand j’ai vraiment besoin d’un effet bonne mine et de me sentir bien, je me fais couler un bain chaud. Ça me détend et apaise mon visage.

 

Et côté food ?

Ma recette healthy favorite c’est une super salade chic et délicieuse. Je fais bouillir des haricots verts 7 minutes. Puis, je mets de l’huile d’olive. Je coupe en petits morceaux du fromage de brebis frais. Je fais griller en vitesse quelques amandes dans une poêle, je coupe des figues en quatre et je mélange. 

Mon restaurant préféré à Paris est Kinugawa, rue Jean mermoz dans le 8ème, pour ses assiettes light mais pleines de saveur. Chaque fois que j’y vais, c’est comme un voyage.

Dans mon frigo, on trouve toujours des citrons, une mangue, du yaourt grec, une bouteille de rosé et du saucisson à la truffe, histoire d’être parée pour accueillir un ami de passage.

 

Quels sont tes projets ?

Je travaille énormément, c’est ce qui occupe le plus ma vie. Mon désir est de faire monter Zadig&Voltaire encore plus haut, notamment au niveau international. Je souhaite construire une petite cabane au Cap Ferret. Et bien sûr, élever mes trois fils.

 

Ta marque préférée ? 

Zadig&Voltaire, bien sûr ! 

 

Ton mantra ? 

Souris à la vie et la vie te sourira.

Partager l'article

Facebook Twitter Pinterest

Ces articles pourraient vous intéresser :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé(e) de l'arrivée de nos nouveaux produits, offres et évènements.

FR